• Tous les mangas

    Quels personnages de mangas êtes vous ?

    Pour le savoir il suffit de chercher votre mois de naissance et l'image assiciée avec 

     

     

    Janvier

    Hainé

    (the gentlemen's alliance cross)

    Février

    Sakura

    (Princesse Sakura)

     

    Mars

    Ichigo

    (tokyo mew mew)

     

     Avril

    Letasu

    (tokyo mew mew)

     

    Mai

    Pink Hanamori, SynergySP, Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, Hanon Houshou

      

      Hanon

      (pichi pichi pitch)

     

    Juin

    Lucy

    (fairy tail)

      

    Juillet

     Karin habillée en bleue

    Karin

    (kamichama karin)

      

    Aout

    Kilari

    (kilari)

    Septembre

    Amu

    (shugo chara)

     

    Octobre

    Nika

    (Switch Girl)

    Novembre

     Tous les mangas

    Yui

    (k-on !)

     

    Décembre

    Mitsuki

    (full moon)


  • Commentaires

    1
    JulietteChocola
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:18

    Cool ! Je suis Amu ^o^

    2
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:38

    Tu as de le chance ! =D *jalouse* (c'est mon perso préféré --')

    moi j'ai Yui ! ^^ (c'est pas si mal)

    3
    moemie
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:01

    Kilari! c'est mon 2eme perso préféré après amu

    4
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Mardi 13 Août 2013 à 12:49

    ba tu est prêt d'Amu aussi =)

    (bon anniversaire !!! puisque tu est Kilari tu est née en Aout, non ? ^^)

    5
    moemie
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:27

    Merci!! Je suis née le 4 Aout

    6
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Jeudi 15 Août 2013 à 21:58

    De rien c'est normal ^^

    Je suis un peu en retard dsl ^^'

    7
    moemie
    Jeudi 15 Août 2013 à 23:20

    C'est pas grave Même ma famille m'a pas appellé pour mes 13 ans

    8
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:03

    13 ans ? On a presque le même âge ! =D (j'aurais 13 ans en novembre)

    9
    moemie
    Lundi 19 Août 2013 à 12:46

    Novembre... Dans mon blog j'ai un article anniv!!! Si tu veux je mets ton anniv^^

    10
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:04

    ba au pire je vais le mettre si tu veux par commentaire sur ton blog, je passerais le voir dès le retour de mes vacances =)

    11
    les bakas rangers Profil de les bakas rangers
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:25
    Moi c' est juin ! Quelle coincidence je suis blonde et j'ai un cosplay de lucy !
    (baka 2)
    12
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:06

    yesmoi je suis inchigo yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :