• Le chat et le fromage

    Bonjour !

     

    Voici le retour des égnimes (pendant les vacances rien de telle pour faire travailler votre cerveau XD)

     

    Allez on commence par une facile ! :

    La souris mange le fromage, le chat mange la souris. Qui reste-t-il ?

    Alors la réponse ?

     

    PS : j'ai pas trop envie de grapher en ce moment (peut-on appeller ces horreurs  du graphisme ? x) ) donc ce sera 20 com's pour celui qui trouve la réponse !


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:42

    Si on fonce tête baissée... je dirais le chat. M'c'trop simple u__u' ça doit pas être ça ....

     

    Pour le graph >> t'inqyuète pas ce que tu fais, c'est mignon =) Y'a plus qu'à t'entrainer =)

    2
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:48

    J'ai ..... (non t'as pas fait ças ?)..... oubliée la réponse =.='

    C'est bon je l'ai retrouvée ! =p

    C'est ça ! =D

    En fait la plupart des gens ce creuseraint (comme moi) la tête alors que c'est assez logique en fait =)

    Donc tu gagnes 20 com's (youpi XD) je te les mets sur quel article ? =)

    (merci ^^ j'éssaie de m'entrainer (enfin quand j'ai le temps) ;) )

     

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 01:07

    Sérieux? Oo C'est comme les maths, tu cherches midi à 14h ...

     

    Eto... t'embête pas pour les coms. Si je peux, je peux te demander un autre service si tu peux?

    Pour le graph, je peux t'aider un peu si tu veux =)

    et désolée du retard j'avais pas trop le temps...

    4
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Mardi 13 Août 2013 à 12:34

    ouai voilà x)

    si je peux, parce que demain je peux pas me connecter, jeudi sa dépends du temps que j'aurais, vendredi je prépare mes valises, samedi je pars pour 2 semaines de vancances =(

    c'est quoi ? Je peux toujours essayer ;)

    Je veux bien =D sa m'aiderais beaucoup ^^ (par contre je suis pas disponible avant la rentrée ^^')

    C'est pas garve je comprends =)

    5
    Alyss ~ Profil de Alyss ~
    Lundi 19 Août 2013 à 17:32

    c'est pour  ça que je suis dans une filière où j'ai plus maths 8D

    Oh bah, quand t'as le temps si jamais tu peux =O Fin, je t'explique dejà cque c'est ça serait utile mdr

    bon, en gros, j'avais un projet, celui de faaire un fanzine. Dedans, il y aurait des articles sur l'asie ou des trucs que les jeunes aiment et tout et tout, et aussi des BD amateurs (pour l'instant, devrait y avoir au moins les miennes / la mienne), ainsi que des critiques de blog (a.k.a blog du mois / année/ je-ne-sais-quoi) et aussi des présentation de dessineux ou quoi. J'avais aussi pensé u'on pouvait mettre des leçons de jap' ou encore choisir le thème du fanzine par rapport à une musique, et doc l'estéthique du fanzine collerait à la chanson.
    Donc j'ai proposé l'idée à une amie, qui s'est empressé d'accepter, et pourtant, elle ne donne pas trop signe de vie pour le moment.

    ça, c'était pour la petite histoire.

    Inutile de te préciser que du coup, je cherche à recruter. Esu-chan a déjà répondue présente pour les articles sur l'asie. Je peux m'occuper des dessins et de certains articles, ainsi que des leçons de jap et d'autres petites choses. Si jamais ça te dit de participer aussi, à n'importe quel poste: graph' (pour le design du blog ou même les maquettes des magazines), rédacteurs pour n'importes quelles sections, dessineux etc. n'hésite pas =)

    Voilà voilou, c'était ça =O 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :