• La Japan Expo

    La Japan Expo est un salon événement sur la culture japonaise.

    La Japan Expo ce déroule à Paris tous les ans au début du moi de juillet (cette année c'est du 4 juillet au 7 juillet) sur une période de quatre jours.

    On y trouve :

    - des mangas (maisons d'édition, mangaka ...)

    - des jeux vidéos (essais, réalisateurs ....)

    - des annime (réalisateurs, doubleurs ...)

    - des arts martiaux (démonstration, ....)

    - de la mode (achats de vêtement, défilés ....)

    - de la musiques (groupes, concerts ....)

    - du cinéma (réalisateurs, ....)

    - tradition et cultures

    et plein d'autres choses !!!

      

    site officiel (vous trouvez les nouveatés du festival et vous pourrez achetez vos billet à l'avance) : http://www.japan-expo.com/

     

    quelques images de l'année dernière :

     

    Si vous allez à la Japan Expo cette année n'hésitez pas à nous faire partager vos impression et vos photos !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:38

    Je peux pas aller à la Japan, même si, et c'est la seule raison pour laquelle je veux ma majorité, j'irai à 18 ans avec des amis, mais je suis allée à la Japan sud. Y'avais pas mal de monde et tout, le billet d'entrée te flingue le porte monnaie Oo *faut écvonomiser toute l'année en gros...* sans parler du prix des objets eux mêmes *5 ou 10 euros une paire de chaussette, mais jsuis fan <3* mais ça permet vraiment de voiiiir plein de monde que tu connais ou que tu ne connais pas d'ailleurs! Et aussi de découvrir des garçons qui viennent pas de ton coin *si si  j'te jure à marseille sont canons *p* *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :