• Happy

    Cette chanson est de Kilari 

    Elle est sortie le 2 mai 2007 au Japon.
    Malgrès que ce soit la chanson d'un animé elle arrive a la 2éme place de l'Oricon*

    La chanteuse réelle (Original) est Koharu Kusume (du groupe des Morning Musume)

      

     

     

    * L'Oricon : Equivalent a notre top 50 en france , l'Oricon est le classement Japonais des musiques , il est revue chaque semaine.

     

    Français : 


    Je me sens Happy

    c'est comme si je m'envolais élancer vers l'infini

    et c'est l'espoir qui renaît.

    La vie me réservera bien des épreuve

    mais j'aurai le courage de les surmonter

    J'arriverai à naviguer tout aux long du fleuve et je parviendrai a te retrouver .

    Je suis Happy

    ce que j'ai toujours chercher avoir la force d'aimer pour quenfin nos coeur se mêle.

    La vie ma ouvert ses bras, je veut la vivre avec toi.

    Oh Oh OOOOOOOOhh!!!!!

      

      

    japonais

     Dakara !
    Happy !! Yama no choujou ryoute ga sora ni todoki sou da yo
    Hito to chigau koto suru no wa DO・KI・DO・KI yuuki wo dasanakya
    KIRARI hikaru jibun ni natte yarinukeba kibun ii☆彡

    "Arigatou" tte iwareru to ne
    Mune no oku ga KIRA KIRA suru yo
    Dareka no tame chiisana koto de mo !

    Happy !! Ii koto suru to egao no CHAAJII dekichau mitai HONTO !
    Happy !! Ureshikunatta sagashiteta no wa sou kore nan da !

    KIRARI hikatta yasashii KIMOCHI 

      

    Italien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :