• An Nakahara : 2 nouveaux mangas

    Deux nouveaux mangas pour An Nakahara !

      

    Lors du festivale Japan Expo , An Nakahara fut invitée et interviwer.

    Elle a mentionner plusieurs fois deux mangas encore inconnus en France.

    Glénat les publient en français en Juin 2013 :

    Date de sortie : 6 juin 2013

    Je m’appelle Nijika Kohinata, j’ai 12 ans et je suis en sixième !

    Mon père est à la tête d’une agence artistique et ma mère, qui est montée au ciel, était actrice. Mais le monde du spectacle ne m’intéresse pas !

    Enfin… c’est ce que je croyais. Je vais bientôt comprendre combien le métier d’actrice est passionnant !

     

    Après Kilari , la mignone idole ,

    Voici Nijika , Une formidable actice !

      

    Date de sortie : 19 juin 2013

    Une déclinaison des aventures de la jeune Kilari pour les plus jeunes autour d'une histoire revisitée par un nouveau dessinateur qui donne une orientation différente de l'histoire originale.

      

      

    Dépasseront-ils le succés de Kilari ?

    Pour le savoir rendez vous en Juin

      


  • Commentaires

    1
    ghhgrevy
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:17

    j'adore kilari mais j'ai pas bien conpri nijika .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :